Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Salemea by himself...

Aller en bas

Salemea by himself... Empty Salemea by himself...

Message  Salemea Jeu 24 Mar 2011, 19:29

Oyé oyé braves gens ..... ( ça exclut d'office Dram ),

N'ayant pas non plus effectuer de présentation digne de ce nom, la croyant réservée aux futurs recrues qui alimenteront la conférence en sang frais autant que l'aubergiste n'alimente le verre d'un nain en bière tiède....

Je me prénomme Vincent, comme beaucoup le savent, j'entretiens un grand nombre de rapport de parenté, que ce soit avec mon palmipède de frère ou via Kahaliah ( et donc par la même Vastemembru qui à le courage de la supportée Wink ), sans oublier la magnifique petite Hobbit que j'aime aussi fort qu'un coup dévastateur dans la gueule d'un mob ou dans celle d'un nain, vous l'aurez compris, mon amour pour les nains -et particulièrement pour Dram- m'oblige à rabaisser encore plus qu'ils ne le sont....

Je suis actuellement en fin de formation d'Agent de Prévention et Sécurité, formation qui se termine le 31 mars avec succès \o/ !!!

Je mettrais sous peu un inventaire précis des objets que je peux faire avec mon Main qui est ferronnier suprême, vos commandes seront dès lors plus facile à gérer, See You later IG !

Salemea.
Salemea
Salemea

Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum