Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Valanthe, ou le QI d'une plante...

2 participants

Aller en bas

Valanthe, ou le QI d'une plante... Empty Valanthe, ou le QI d'une plante...

Message  Valanthe Jeu 24 Mar 2011, 16:41

Bon, comme disait mon rabbin circonciseur, vous n'y couperez pas. Je me lance dans mon propre panégyrique.

Thomas, de mon vrai nom, chainon manquant entre le palmipède et l'humain, je m'efforce ardemment de réconcilier les deux espèces pour un monde meilleur. J'ai 27 ans, toutes mes dents, quelques kilos en trop et autant de cases en moins. Je pratique le basket en club et la voile dans ma baignoire, le Jiujitsu sur le yorkshire de ma soeur et le tango argentin avec ma table de ping-pong. Pour plagier Aerelion, ma modestie le dispute à ma perfection (sauf que c'est vrai dans mon cas). J'ai été déchu de mes droits civiques pour "actes de barbarie à l'encontre d'une personne de petite taille à l'aide d'un jambon de parme", verdict auquel je répondis par une phrase entrée dans les annales de la justice française : "lol".

D'un naturel avenant, il est facile de gagner mon affection à l'aide d'une blague à 2 ronds ou d'une bière à 10°. Je ne mange pas de canard par tabou religieux mais aussi parce que j'estime judicieux de se placer dans le camp des vainqueurs quand éclatera "la révolte des canards" (un ouvrage du professeur Loulette que je vous recommande chaudement). Je collectionne les objets tranchants (grille pain, dentier de mamie, petite cuillère) et les boîtes de rangement, ce qui fait de moi l'un des clients privilégiés d'Interpol et un exemple pour tous les profilers en herbe.

A part ça, quand je ne suis pas occupé à courser les chats du quartier avec une pelle à neige, je tente de décrocher une formation dans les métiers de la sécurité, ce qui, au vu des paragraphes précédents, devrait vous encourager à dormir sur vos 2 oreilles (en attendant que cette expression devienne réalité).

En jeu, j'incarne 2 travestis elfiques, Valanthe et Amastrania, l'une se battant à coup d'aiguilles à tricoter le beurre, l'autre avec des cailloux qu'elle ne peut même pas lancer. J'ai aussi un capipi, capipi, capipi euhh capitaineeeeee de niveau 31 injustement délaissé depuis un bon mois mais que je ne désespère pas de relancer un jour prochain.

Voilà voilou, c'en est fini de mes élucubrations, je vous laisse démêler le vrai du faux dans mes assertions et me tient à votre disposition pour des informations complémentaires.
Valanthe
Valanthe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Valanthe, ou le QI d'une plante... Empty Re: Valanthe, ou le QI d'une plante...

Message  Périalgrim Ven 25 Mar 2011, 22:15

Belle présentation tout en finesse....
Wink
A bientôt 'on the grid'Smile

Périalgrim

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum