Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Vastemembru]All hail to the king !

4 participants

Aller en bas

[Vastemembru]All hail to the king ! Empty [Vastemembru]All hail to the king !

Message  Vastemembru Lun 15 Oct 2012, 15:41

Bonjour à vous, noble compagnie, et autres roturiers, paysans et pouilleux divers.

Je soye l'inégalable, le grand, l'ineffable, l'incroyable, le modeste, Vastemembru le bien nommé. Certains auront vu au fil des mois mon nom apparaitre dans la liste des visiteurs dans son horrible couleur orange moche, c'est normal, je fais partie de ce que l'histoire appelle "les anciens" de la guilde, au même titre que Thorgalia qu'on peut appeler Papy ou Vieille Couenne, par affection.

Pour vous situer chronologiquement ma place dans la frise historique Lotrienne, j'ai commencé LOTRO avant le F2P, et je fais partie des anciens officiers de la guilde. J'avais à l'époque d'ailleurs fait rentrer Valanthe, Salemea et Risotto, pur piston familial oblige Wink
J'ai arrêté le jeu il y a un an 1/2, faute de temps, de motivation et l'impression de tourner en rond entre Ecole/Biblio et GE pour aider le stuff des chtiots nouveaux. Ca, et l'achat de la maison. Puis y'a eu Skyrim. Star Wars TOR. Secret World. L'extension de Civ5. Reckoning. Bref, autant de (mauvaises) raisons de ne pas reprendre LOTRO.

IRL, j'ai 20 ans. Enfin, 20 ans avec 9 années d'expérience. Bientot 10 d'ailleurs, j'attaque les classes de prestige. J'ai la chance, le bonheur, la joie, le plaisir et l'extase de partager mes jours et mes nuits avec la douce Kahaliah (je suis obligé de la flatter, elle menace de raser mon chat...) que certains ont eu le plaisir de ne pas entendre sur TS (ou si peu, c'est une fleur fragile, elle est timide, avec une hache à deux mains quand même...). D'aucuns auront fait le rapprochement, mais pour les autres lassés de ma longue diatribe ou simplement trépanés du bulbe, je suis donc le beau-frère de Valanthe, Salem et Risotto, ce qu'ils regrettent profondèment chaque matin en se levant.
Je partage donc ma vie entre la femme la plus merveilleuse du monde, mes passions et mon métier. Ce dernier fait partie de cette longue liste de métiers dont le simple fait d'en parler équivaut à regarder 3 épisodes de Derrick. On retiendra donc que le titre simplifié est : informaticien. Le titre pour me la péter dans les soirées mondaines, c'est ingénieur d'intégration technique & expert middleware. Ca fait super bien dans les réunions d'anciens élèves Wink
Quand à mes passions, elles tournent majoritairement autour du jeu, qu'il fusse vidéoludique, sociétal, ou de rôle. Ca et râler, pester, injurier et maudire mon prochain. Surtout au volant.

Me revoilà donc sur le jeu, pour longtemps j'espère, avec un train de retard sur les sorties de l'année passée, j'ai un cul de Saroumane à botter et un dragon à transformer en sac à main et en bottes. J'aurai également le plaisir de découvrir l'extension en votre compagnie, même si je vais commencer un peu en retard puisqu'il me faut déjà rejoindre le niveau 75.
Concernant mes personnages, vous aurez l'infime privilège de supporter Vastemembru, le maitre du savoir misanthrope et Yshylan, la capitaine fille illégitime du Roi Sorcier (une sale histoire de soirée arrosée impliquant la bouche de Sauron, un slip d'orc et une jument rohirrim, j'ai jamais cherché à en savoir plus...).
Je n'ai pas encore décidé qui serait mon main character (perso principal, pour les anglophobes ou pour ceux qui comme moi rêvent de reprendre les îles de Jersey et Guersney des mains moites et suintantes de gelée de ces bouffeurs de viande bouillie qui peuplent la perfide Albion), toutefois, et sans aucune modestie, j'étais pas trop mauvais aux commandes de ces 2 classes avant mon arrêt du jeu. Bon là, ils ont tout refait du coup j'ai un stuff qui pue le moisi et le DPS d'une moule paraplégique qui a le typhus, mais une fois le système réapprivoisé, promis, je roxxerai du poney (fringuant, ha, ha, j'auto-pouffe tellement je suis drôle) grave.

Si la vision de ma vénérable verve ne vous a pas achevés dans votre vomi, tandis que bavant et vociférant à vos voisins de vos plus viles invectives, vous vouliez, vilain que vous êtes, venger l'affront visuel de mes vulgaires volutes verbales en vous taillant les veines, merci de me réserver un bon accueil, et à bientot en jeu Wink
Vastemembru
Vastemembru
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Mont venteux

Revenir en haut Aller en bas

[Vastemembru]All hail to the king ! Empty Re: [Vastemembru]All hail to the king !

Message  Runafled Lun 15 Oct 2012, 17:38

lol f Heureusemant j'avais du temps a tuer en attendant l''extension . Bon retour sur lotro et parmi nous alors. Wink.

Runafled

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vastemembru]All hail to the king ! Empty Re: [Vastemembru]All hail to the king !

Message  Valanthe Lun 15 Oct 2012, 18:50

Mais comment tu te la pète, t'as vraiment du te vriller la voix, à vouloir vocaliser tes visions avec la veule et vile volonté de nous vagir au visage les vieilles volutes veloutées, voilées de velours, de ta vindicte viciée. Sinon, vieux, bienvenue à nouveau.

Tu me dois encore un chameau, au passage.
Valanthe
Valanthe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Vastemembru]All hail to the king ! Empty Re: [Vastemembru]All hail to the king !

Message  Fraed Sam 20 Oct 2012, 00:43

pfoua ! de la haute volée !
merci pour ce bon moment de lecture ;-)

bon retour chez toi l'ancien :-)
Fraed
Fraed

Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Vastemembru]All hail to the king ! Empty Re: [Vastemembru]All hail to the king !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum