Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saqaheal !!!!

5 participants

Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Saqaheal !!!!

Message  Saquaheal Mar 11 Sep 2012, 12:15

IG

J'ai 4 perso 75

Mon main Saquaheal ménestrel
Gdr Keeladys
Gardien Wograd
Mds Illastor

Ensuite j'ai toute les classe(sauf senti) a différent level mais j'ai plus la motivation pour les monté ^^

Depuis hatreia j'ai parcourue quelque confrerie crown qui c'est "dissoute" Ensuite I Palm Beach I Qui n'a pas durer bien longtemps et dernièrement j'étais chez les purificateurs du mordor
Niveau HL j'ai tombé Foudre, Feu froids et Acide en défi et l'ombre qui en étais pas loin non plus.


Je m'appel kévin, j'ai 22 ans, je suis plombiers. Actuellement je travail en emploie saisonnier, j'avais besoin d'une pauses car faire 50/60h par semaines c'est cool mais pas trop...


J'habite en région parisienne, en Essonne (91) Pour être préçit, j'ai
un furet qui aime m'embeter pendant que je suis en raid est concentré !

Je suis fan d'informatique de sport en général et grand fêtard dans l'ame !


Pour finir je vous remercie de m'avoir réintégrer parmi vous
Very Happy
Saquaheal
Saquaheal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  Thorgallia Mar 11 Sep 2012, 13:44

Bienvenu parmi les fous pas toujours tres serieux, même si on s'est deja vu ig dimanche soir ^^.
Thorgallia
Thorgallia

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 51
Localisation : Entre la Terre du Milieu et Emain Macha

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  Fraed Mar 11 Sep 2012, 15:26

ouelkoum !

ah mais t'es un ptit jeune en fait :-)

bon parlons peu mais bien.

en ce moment en méné, on a runa et moi (on attend le retour de kes (keskonspwal) et theo un jour ou l'autre.
en gdr on a valenthe mais on aura plus besoin de son capi surement....
et les autres gdr ne sont que des rerolls.
en gardien on a béné en main tank quasi inamovible, et thorg qui peuvent jouer capi tous les 2, et on attend le retour de dara qui peut jouer toutes les classes (main gardien puis viennent son gdr et son capi dans ses preferences mixées au besoin de la conf).

en mds on a titi (eltilas) c'est pas encore une PGM mais big up quand meme pour sa progression, mds c'est pas ce qu'il y a de plus simple surtout en premier perso sur un 1er mmo. ensuite on a 3 rerolls: rosdyn (riso), fraed (bah c moi) et gardril (kes)

comme tu vois il y a plusieurs combinaisons possibles et comme ça, ça te permet aussi d'un peu mieux te situer par rapport au groupe.
j'espere qu'on tombera plein de défi T2 ensemble et que ça durera longtemps. la stabilité avant tout !
et qui dit stabilité dit bonne ambience et resultats.
alors ouai on peut avoir de bons resultats sans bonne ambience mais du coup on perd en stabilité.
c'est comme le triangle du feu quoi (t'as pas de feu sans comburant (resultat) combustible (ambience) et source d'energie (joueurs!)

comme la flamme des rodeurs des pays libres est toujours allumée pour les bons potes des potes ..... roooo la metaphore à 2 balles pfuu

bref, je suis un de ceux qui te connait le moins puisque je n'ai pas connu la periode hatreia mais ce que je sais c'est que ton chronometre sur acide T2 va etre bien utile pour gerer les limaces :-) et nul doute que ton experience sera precieuse pour tenter un ptit challenge: tomber acide et ombre avant l'extension :-)

alé j'espere que ton retour se passera bien, y'a pas d'raison pour que l'inverse se produise alors je te dis a+ IG :-)
Fraed
Fraed

Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  béné Mar 11 Sep 2012, 15:45

bienvenu a toi l'ami Twisted Evil

béné

Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  Fraed Mar 11 Sep 2012, 16:11

mon horoscope disait ce matin que je devais faire gaffe à tourner ma langue 7 fois avant d'parler hum.......
Fraed
Fraed

Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  Salemea Mer 12 Sep 2012, 00:04

par Fraed le Mar 11 Sep - 16:11
mon horoscope disait ce matin que je devais faire gaffe à tourner ma langue 7 fois avant d'parler hum.......

Garde le et relis le chaque matin alors !!! cheers

Re-Welcome Saqua, content de refaire un petit bout de chemin ensemble sur le SDAO ( en espèrant que ça se passe bien voir même très bien, y'a pas de raison )
Salemea
Salemea

Messages : 51
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum