Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saqaheal !!!!

5 participants

Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Saqaheal !!!!

Message  Saquaheal Mar 11 Sep 2012, 12:15

IG

J'ai 4 perso 75

Mon main Saquaheal ménestrel
Gdr Keeladys
Gardien Wograd
Mds Illastor

Ensuite j'ai toute les classe(sauf senti) a différent level mais j'ai plus la motivation pour les monté ^^

Depuis hatreia j'ai parcourue quelque confrerie crown qui c'est "dissoute" Ensuite I Palm Beach I Qui n'a pas durer bien longtemps et dernièrement j'étais chez les purificateurs du mordor
Niveau HL j'ai tombé Foudre, Feu froids et Acide en défi et l'ombre qui en étais pas loin non plus.


Je m'appel kévin, j'ai 22 ans, je suis plombiers. Actuellement je travail en emploie saisonnier, j'avais besoin d'une pauses car faire 50/60h par semaines c'est cool mais pas trop...


J'habite en région parisienne, en Essonne (91) Pour être préçit, j'ai
un furet qui aime m'embeter pendant que je suis en raid est concentré !

Je suis fan d'informatique de sport en général et grand fêtard dans l'ame !


Pour finir je vous remercie de m'avoir réintégrer parmi vous
Very Happy
Saquaheal
Saquaheal

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  Thorgallia Mar 11 Sep 2012, 13:44

Bienvenu parmi les fous pas toujours tres serieux, même si on s'est deja vu ig dimanche soir ^^.
Thorgallia
Thorgallia

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 51
Localisation : Entre la Terre du Milieu et Emain Macha

Revenir en haut Aller en bas

Saqaheal !!!! Empty Re: Saqaheal !!!!

Message  Fraed Mar 11 Sep 2012, 15:26

ouelkoum !

ah mais t'es un ptit jeune en fait :-)

bon parlons peu mais bien.