Les Rôdeurs des Pays Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Capitaine Tarhald

3 participants

Aller en bas

Capitaine Tarhald Empty Capitaine Tarhald

Message  Tarhald Jeu 18 Oct 2012, 13:33

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne j'ai commencé à jouer en 2007, mais j'ai régulièrement fait de longue pose, pour déménager, redéménager, changer de métier, me rendre disponible pour le nouveau bébé (il a maintenant 3 ans). Ca fait déjà pas mal de temps que j'avais pris l'habitude suivre fraed dans ces pérégrinations sur les terres du milieu, et je suis très content de rejoindre cette nouvelle conf en même temps que je reprends du service. Je m'appelle Nico et j'habite un petit village dans les environs de Grenoble. J'ai 40 ans et je travaille à mon compte comme jardinier, si bien que je suis surtout dispo les jours de pluie et de temps en temps en soirée.
Dans le jeu, j'ai monté tout un tas de reroll que je n'arrive plus à tenir au niveau, du coup je me suis reconcentré sur le capi (Tarhald) et le chassou (Elranir), mais certains d'entre vous se rappelle peut-être de mon gardien (Romlorin) auquel je reste attaché et que je ne désespère pas de réhabiller un jour Smile

Quoiqu'il en soit je vous remercie encore pour l'invitation et j'ai hâte de faire votre connaissance IG.

Tarhald

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Tarhald Empty Re: Capitaine Tarhald

Message  Fraed Sam 20 Oct 2012, 00:09

salut, salut :-)
merci pour cette présentation et bienvenue dans la conf, sur le fofo, et bientot sur le raid planner de lotro.fr pour l'un ou l'autre raid quand le temps te le permettra :-)
en esperant que tu prendras du plaisir au sein de cette petite team.
n'hésite pas à créer un post sur le fofo dans l'auberge ou ailleurs ou à proposer sur ts au cas ou tu aurais des requetes genre réalisations de quetes, de prouesses (instance et/ou raid) un bijou à aller chercher quelque part etc etc

a+ IG :-)




Fraed
Fraed

Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Tarhald Empty Re: Capitaine Tarhald

Message  Valanthe Sam 20 Oct 2012, 23:25

Bienvenue dans notre joyeuse petite bande d'allumés Wink
Valanthe
Valanthe

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Tarhald Empty Re: Capitaine Tarhald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum